Rapport de l’Assemblée Générale annuelle

L’Assemblée Générale était à nouveau le rendez-vous annuel attendu pour un grand nombre de pilotes3. Et comme il se doit, le tout s’est déroulé dans la bonne humeur, accompagné d’un bon verre et d’une bonne fourchette. Le Président Mahieu a passé en revue 2018 et nous a donné un aperçu sur la saison 2019.

La saison prochaine les Historics et les Youngtimers/Nineties prendront un départ séparé, lors de la même course. De ce fait il aura une limite sur le nombre de packagedeals disponibles. Les inscriptions vont déjà bon train et donc il ne faut pas tarder, si vous voulez être certain de rouler cette saison.

Lors de la rétrospective annuelle il y avait à nouveau beaucoup de prix et de coupes à distribuer. Un résumé en bref:

Les Ambassadeurs du BRAVO en 2019

Chaque année le BRAVO se choisit ses Ambassadeurs. Cette année Maurice Damseaux et Robert-Jan ‘t Hoen étaient mis à l’honneur, vu leur longue histoire avec le BRAVO et les beaux résultats obtenus depuis tant d’années.

Rookie of the Year

Pour la première fois le Club a voulu honorer le ‘Rookie of the Year’. Ben Thaens est le premier gagnant de ce titre en tant que champion en Classe 4C et ce lors de sa première saison de compétition.

Trophée Racing Box

Notre sponsor et fournisseur de voitures Historics, Racing Box, offre chaque année, un authentique tableauau lauréat la Classe 1A, les voitures ayant un HTP de la FIA. Guy François est le gagnant en 2018.

Challenge ‘Trophée des Ardennes’

Le ‘Trophée des Ardennes’ est le prix le plus convoité car il est attribué au pilote le plus apprécié dans le Paddock et ce élu par tous ses collègues pilotes. Tom Laureyns est le lauréat en 2018 et c’est son prédécesseur Michel Kowalewski qui lui a remis le Challenge.

Les lauréats Historics présents

Les lauréats Youngtimer/Nineties présents

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *