Spa Open Pitlane 2019 – 17 mars

Le Spa Open Pitlane 2019 se déroulera à nouveau le dimanche 17 mars. Comme les années précédentes, vous pourrez utiliser Bravo pour participer à la possibilité de participer avec 1 inscription et 2 voitures (€300/voiture). Les voitures devront entrer alternativement sur la piste au moyen d’un changement de transpondeur / autocollant. Veuillez vous inscrire sur www.spaopenpitlane.com et le faire savoir au président Filip Mahieu filipmahieu60@gmail.com.

Spa Open Pitlane 2019

Dans le milieu des voitures historiques, qui ne connait pas le Spa Summer Classic en juin au même titre que les fameuses Spa Six Hours de septembre ? Aussi active que discrète, on doit ces deux évènements à la société Roadbook Organisation qui débutera 2019 ce 17 mars lors du Spa Open Pit Lane.
 
Derrière ces trois mots « so british » sur le plus beau circuit du monde, chacun pourra accèder à la piste à n’importe quel moment. Accessible de 9h00 à 12h00 puis de 13h00 à 18h00, les conducteurs auront à loisir d’y tourner aussi longtemps qu’ils le souhaitent avec leurs voitures anciennes et/ou modernes (en pneus route mais hors monospace, SUV, motor-home, camionnette et autres véhicules à moins de quatre roues…). Les véhicules de compétition sont bien sûr les bienvenus sauf ceux à roues découvertes (« Open wheel » Formule – Single seater). Les pneus slicks sont autorisés pour les montures de compétition si elles sont équipées d’un arceau. Quant aux mesures les plus importantes, on n’oubliera pas le niveau sonore maximum autorisé qui est de 107 dB.
 
Excellente mise en jambe pour débuter l’année tout en profitant de l’ambiance très agréable de l’évènement, l’inscription est fixée à 600€ TVAC par voiture. Celle-ci comprend quatre bracelets pour autant de pilotes qui peuvent bien sûr s’échanger le volant tout en profitant d’un emplacement dans un des box F1 du circuit. Enfin, les passagers ne seront pas oubliés puisqu’ils pourront embarquer gratuitement au sein des voitures. Afin de rouler dans des conditions idéales, le nombre de places est limité à 80.
 
Ne trainez pas pour vous inscrire dès à présent et rendez-vous sur le circuit de Francorchamps le samedi 17 mars.

Homepage – FR

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *